Le conseil municipal d’Arzanos’est réuni le 13 décembre 2018 à 20h00, à la mairie d’Arzano (en séance publique et libre d’accès). L’ordre du jour était le suivant :
- Modalités pratiques et financières du transfert de la compétence eau et assainissement ;
- Projet de réaménagement de l’étage de la cantine pour y installer le dojo et demande de subvention DETR ;
- Ressources humaines :
- Création d’un poste de responsable du service technique ;
- Contrat prévoyance groupé avec le CDG29 ;
- Finances :
- Décision modificative n°4 au budget principal de la commune ;
- Décision modificative n°3 au budget de la régie eau et assainissement ;
- Autorisation au maire d’engager des dépenses d’investissement avant le vote du budget ;
- Tarifs municipaux ;
- Demande de subvention pour la classe ULIS de Quimperlé ;
- Règlement de location des salles communales ;
- Intercommunalité :
- Groupement de commande pour les trousses de secours et les vérifications périodiques ;
- Groupement de commande pour la fourniture et le lavage des EPI ;
- Groupement de commande pour le matériel d’entretien des bâtiments ;
- Convention pour le financement des CTMA ;
- Transfert de la compétence « Financement du SDIS » ;
- Questions diverses.
Pour consulter le compte-rendu de la séance : CR20181213